Que tu sois allié, ennemi ou simple visiteur, bienvenue sur le forum de l'alliance Seek and Destroy du jeu Stargate Adventure.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Candidature Kakashi   Ven 30 Nov - 16:28

Pseudo IG : Kakashi

Nombre de points / classements (à détailler) :
Pseudo : kakashi
- (+3 068 pts)
Classement :
112 / 2 872
- (Progression : -7)
Bâtiment : 25 550 pts
Technologie : 11 289 pts
Appareil : 1 888 pts
Vaisseau : 0 pts
Défense : 13 080 pts
Population : 41 008 pts

Type de jeu : Mineur, Pilleur et scientifique.

Ancienne(s) alliance(s) et raison(s) de l'(les) avoir quittée(s) : ATL cause trop nombreux et trop de pacte.

Depuis quand jouez-vous à Stargate Adventure ? (des chocs de titans à nous faire lire ?) : Le début de l'ouverture du jeux.

Combien d'heures par jour consacrez-vous à Stargate Adventure ? : Une connexion minimum par jour de 15 min et sinon je reste plus longtemps les weekend et soir si je suis pas en déplacent.

Comment réagissez-vous face à une attaque ? : Je me défend, je riposte si je peut ou je me reconstruit.

Comment participez-vous au forum d'une alliance ? : Actif car sa plaisir au créateur du forum de voir poster sur son forum.

Pourquoi avez-vous décidé de poster votre candidature ? : la description de l'alliance et surtout cette phrase "
- Une activité des plus régulières, que ce soit IG ou sur le forum de l'alliance ;"

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? : Mon expérience.

Utilisez-vous skype ? : OUI

Présentation irl (prénom, âge, ville, loisirs) :Emilien 23 ans de frignicourt dans la marne. Je salarier et mes loisirs son les jeux vidéo , la pêche et le foot.

Les Deux Décisives :
    - Quel est le civil le plus puissant face à un jumper ? Justifiez votre réponse. Le pilote car il contrôle le jumper.
    - Combien de temps mettra E.T pour rentrer chez lui à bord d'un chasseur lanthien ? aucune idée car je sais pas ou il habite.

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Dim 2 Déc - 11:30

Bonjour kakashi,

Bienvenue sur le forum des Seek and Destroy.
J'ai regardé ta progression depuis ta candidature ig, elle est vraiment très faible ; en outre, ta colonisation est bien trop resserrée, très vite tu auras tes problèmes pour raider par flotte. Pour finir, on ne participe pas sur un forum pour faire plaisir au chef'ton, mais parce qu'on a envie de participer à la vie de l'alliance.

Stargatement, Alex.
Voir le profil de l'utilisateur http://seek-and-destroy.virtuaboard.com
kakashi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Dim 2 Déc - 14:21

Bonjour Alex,

Normal que ma progression soit faible car je me connecte moi depuis que je suis embaucher. La flotte me sers juste a transporter les ressource car je raide surtout par la porte.
Alex
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Dim 2 Déc - 20:11

Bonsoir kakashi,

Ta candidature n'a pas su nous convaincre, elle est donc refusée. Nous te souhaitons une bonne continuation ig ! En outre, si nous avons préféré refuser ta candidature, nul doute sur le fait que ton profil devrait intéresser beaucoup d'autres alliances Wink

Stargatement, Alex.
Voir le profil de l'utilisateur http://seek-and-destroy.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   

Candidature Kakashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1